Festival zéro 18 2014

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

Pour sa quatrième édition, le Festival Zéro-18 vous invite les samedi 22 et dimanche 23 novembre à faire la fête des droits de l’enfant ! Deux jours, deux ambiances. Rendez-vous le samedi à l’Eden de Charleroi pour une programmation de concerts qui raviront les ados ; et le dimanche au Flagey à Bruxelles pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents. Cerise sur le gâteau, tous les concerts et toutes les animations sont GRATUITS.
Le Festival ZERO>18 célèbre la « Journée internationale des droits de l’enfant » qui se tient chaque année le 20 novembre. L’occasion de faire découvrir la Convention internationale des droits de l’enfant aux premiers concernés, de manière ludique et festive. Adoptée à New York par les Nations Unies le 20 novembre 1989, cette convention a été ratifiée par la Belgique et la plupart des pays du monde. Cette année, la Convention internationale des droits de l’enfant fête ses 25 ans !
Au programme entre autre : séance cinéma avec "le jour des corneilles" et "Jean de la Lune", spectacle pour enfants avec "etc", "bleue", concerts enfants avec "ici baba" et "le jouet musical, sans oublier le petit manège pour enfants dès 2,5 ans.