« Halloween Festival » au Musée d’Art Fantastique

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

Avis aux amateurs de grands frissons et aux aventuriers inconditionnels du Fantastique: en cette semaine d'Halloween, venez frissonner au Musée d’Art Fantastique, cette sombre maison aux milles squelettes et aux effrayantes créatures fantasmagoriques. 

Parcourez les recoins de cette maison patricienne à la découverte des fabuleux objets fantastiques, étranges et surréalistes.

Depuis 15 ans, le Musée d'Art Fantastique anime le quartier Ma Campagne grâce à son Halloween Festival, un événement familial incontournable. L'Halloween Festival est un événement qui s'adresse aux plus jeunes où l'énigme  ''A la recherche des crânes perdus'' vous attend. Les plus grands pourront également profiter  de la visite de la collection permanente du Musée d'Art Fantastique prévue au programme.

De plus, chaque année, une énigme inédite vous est proposée qui, une fois résolue, vous permettra de recevoir votre diplôme de sorcier ou de sorcière. Et pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez déguster de la potion maléfique, du jus de limaces ou de la soupe aux potirons dans notre cafétéria. Les déguisements et grimages sont bien sûr les bienvenus !

Dimanche 2 novembre de 15 à 17h : goûter d'Halloween sous réservation.
Cette année, deux nouveautés : le Train Peur et le Mystic Housse ....