iris jazz kids 2013 ik en den theo

Iris Jazz Kids 2013

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

Le Skoda Jazz Festival accueillera les jeunes enfants pour sa 4ème édition du Iris Jazz Kids à Flagey en collaboration avec la Région bruxelloise. Au programme pour les enfants et les parents , un brunch musical à la découverte de 2 concerts, des ateliers musicaux et un petit-déjeuner/déjeuner.

A 10h30 : ouverture des portes

A 11h : atelier musical

A 11h30, Moi et le Théo (àpd 3 ans) : une invitation à redécouvrir le monde à travers des yeux d’enfant. On s’y retrouve plongé dans un univers où des enfants, des parents et des grands-parents filent à toute vitesse dans l’espace à bord de navettes spatiales, jouent les super-héros, font leurs courses dans un magasin-où-l’on-trouve-absolument-tout, jouent de la guitare dans un groupe de hard-rock, planifient leur reconversion professionnelle en tant qu’Indien, chassent les fantômes et explorent les moindres recoins de leur fantaisie.

Moi et le Theo chantent en français ou en néerlandais, ou même dans les deux langues, en fonction du public! Du haut de leur accordéon et de leur batterie, Piet Maris et Theophane Raballand (Jaune Toujours) vous invitent à danser, chanter, sauter et s'imaginer mille et une choses!

A 13h : atelier musical

A 13h30 : atelier musical

A 14h, Swing Kids (àpd 4 ans) : Danser, faire les fous et s’amuser, c’est ça SWING! Tapez des mains et des pieds, bougez tout votre corps… Laissez-vous aller au rythme du swing! Un petit orchestre de trois véritables musiciens vous emmène dans un voyage à travers le temps. Deux danseurs vous donnent un spectacle et vous dévoilent les secrets de la danse jazz à l’ancienne.