Pique-nique en Musique au Parc Astrid à Anderlecht

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

Pour la septième année consécutive, ce grand événement familial envahira le parc Astrid le samedi 25 mai de 12h à 18h. Le Pique-Nique en Musique réunit toutes les générations autour d’une journée festive et entièrement gratuite.

"L’évènement est rehaussé d’une multitude d’animations gratuites. Venez vous exercer aux techniques du cirque avec l’asbl Cirqu’Conlfex, vous déhancher dès 15 h sur les rythme de Zumba et Sh’Bam!, participer à une animation de Taekwondo, écouter de jolies histoires au coin d’un arbre ou chanter sur les rythmes des djembés et autres percussions. Dans leur Village, nos partenaires vous proposeront des activités autour de thèmes aussi différents que la Mobilité, la Propreté, la Santé, le Sport, la Créativité et la Nature.  Il sera même possible de venir faire réparer son vélo par l’Amo Rythme et Cycloperativa. Durant toute l’après-midi un clown vous offrira ses plus belles sculptures de ballons. 

Cette année, les organisateurs sont heureux de pouvoir accueillir les Jeunesses musicales, avec leur spectacle jeune public « Moi et Théo/ Ik en den theo! », pour clôturer en beauté la journée, dès 17h. Ik, c’est Piet Maris qui parle plutôt néerlandais mais chante dans les deux langues et Théo, c’est son ami, à la batterie, qui parle plutôt français et maîtrise les cymbales comme personne. Découvrez l’univers coloré et déjanté de ces artistes qui vous feront danser et taper dans les mains. Ce rendez-vous printanier aura déjà un petit goût d’été !".