Trac

Spectacle à Bruxelles : humour

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

Le Wolubilis vous propose de découvrir le nouveau spectacle de Bruno Coppens "Trac!"
Chaque année, la soirée « Coup de cœur du bourgmestre de Woluwé-Saint-Lambert Olivier Maingain » vous offre l'’occasion de passer un agréable moment de découverte culturelle tout en soutenant les activités d’une association solidaire.

Le mercredi 26 février à 20h, Wolubilis accueillera la 5ème édition de la soirée "Coup de cœur", l'occasion de découvrir « Trac ! » le tout nouveau spectacle de ce fabuleux magicien des mots qu’'est Bruno Coppens.
"Ce spectacle va enfin réparer un oubli majeur du théâtre! On n'en parle jamais mais il existe : le trac du public. Etre assis dans une salle, dans le noir, entouré d'inconnus avec juste un rikiki d'accoudoir, pour préserver son intimidité : normal que cela donne la chair de foule. Sur scène, ce n'est pas mieux... Bruno, fou de trac, a préféré placer sa loge...sur scène, pour être loin des sombres coulisses et être tout près du public. Mais ce soir, Bruno va "contratraquer". Pour cela, il convoquera Dieu, Eden Hazard, Bart De Wever, Adam, un Québecois, St Nicolas, le Thalys, La Fontaine, les 12 apôtres, des ge,s sans peur, sa propre doublure..."
La manifestation est organisée au bénéfice de l'’association « Les Messagers du cœur », implantée à Woluwe-Saint-Lambert, qui organise des activités ludiques pour les enfants hospitalisés.
Copyright image : C. Toffolo, P. Mathieu