Spectacle pour enfants en avril 2016 au Théâtre La Montagne Magique

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

Le Théâtre La Montagne Magique propose aux jeunes enfants dès 4 ans pour le mois d'avril deux spectacles :
Samedi 30 avril 2016 à 15h30 : " À quoi rêvent les fishsticks" par Cie On voit ta culotte Madame Véro
"Un campement scientifique quelque part dans le grand Nord du monde. Quatre sœurs fantaisistes, chimistes et un peu gelées, construisent un engin spatial. Pour leur fusée, elles utilisent absolument tout ce qui les entoure, notamment les tonnes de déchets plastiques qu’elles reçoivent par cargaison. Et ça marchera.
Ces quatre sœurs-là nous emmènent dans un monde déjanté, où fusent les idées les plus folles et tournoient les envies de liberté".

Samedi 30 avril 2016 à 18h : "Pourquoi faut-il mettre son bonnet quand on sort de la piscine ?" par Collectif Rien de Spécial
"Voilà la question à laquelle Marie et Alice vont devoir répondre aujourd’hui. Mais pour pouvoir le faire, un minimum de matériel est nécessaire : une piscine, une chèvre, des tonnes de blocs notes… Etape par étape, Marie et Alice organisent leur réponse et s’éloignent de la question première.
Car inévitablement, une question entraîne toujours une autre question : Comment ne pas oublier de prendre son maillot de bain quand on va à la piscine ? Comment ne pas perdre sa grand-mère ? Comment sait-on qu’on a un ami? Comment sent-on qu’on est ami ?
De cet imbroglio découle un spectacle fantaisiste et jubilatoire où toute question mérite d’être posée et toute réponse d’être testée".