Stages Pâques 2016 à Bruxelles

Ce programme n'est plus d'actualité, l'évènement est passé

L'ASBL Toboggan, centre de vacances pour enfants de 2,5 ans à 14 ans (agréé par la Communauté française et supervisé par l'ONE) propose de nombreux stages dans 9 communes de Bruxelles.
Des stages de :

sciences et nature : à la découverte des planètes ( pour les 8/12 ans) : découverte des planètes et du système solaire par la visite du planétarium, des cartes, des bricolages et des expériences scientifiques..
artistique : accessoires de mode/stylisme (pour les 8/10 ans et 11/14 ans) : Stage d'exploration artistique orienté vers la création de ceintures, écharpes, sacs, chapeaux. Fils et tissus. Macramé, couture à la main et à la machine, tricot.
, cirque/jeu de clown, comédie musicale, création de bandes dessinées, cuisine des contes pour les enfants à partir de 8 ans.
linguistiques : sport + français, néerlandais ou anglais
sportifs : basket, minisport, équitation, cirque, multisports, foot, hip hop, athlétisme, arts martiaux, natation, roller, hockey, tennis, trampoline, VTT, aventure, ....
Plusieurs de lieux de stages :
Auderghem (Athénée Royal), au centre sportif d'Etterbeek, au Evere White Star Tennis Club, au Manège F Team Horses d'Hoeilaart, à Schaerbeek (EBS - Set Wahis Tennis Foot et à l'école Ste-Louise de Marillac), à Uccle (Ecole St Joseph, Institut Montjoie, Institut St-Vincent de Paul), à Watermael-Boitsfort (Athénée Royal de la Brise), à Wezembeek-Oppem (Ecole la Fermette, Football Club de Wezembeek-Oppem et au Hall Sportif), à Woluwe-Saint-Lambert (Les Sources,
Imagine Woluwe, et au Sacré-Coeur de Lindthout).

D'un point de vue pratique: toutes les activités ont lieu de 9h à 12h et de 13h à 16h. Les collations ont lieu à 10h15 et à 14h45 ; le repas de midi a lieu de 12h à 13h. Apporter son pique-nique, ses boissons et ses collations ("10 heures" et "4 heures").

Réduction de 5€ par enfant et par stage avec la carte de membre MP Mag 2015/2016 Pour chaque enfant de la famille et pour tous vos stages jusqu'au 31 décembre 2016!