fondation pour l'architecture à ixelles

Stage artistique pour enfants juillet 2014 à Ixelles

Stage "Apprenti graphiste" pour les enfants à partir de 8 ans

"Découvre l’architecte belge Théodore Clément à travers les illustrations ludiques de son arrière-petite-fille Amélie et d’anciens documents, en grande partie conservés aux Archives d’Architecture moderne dont nous irons aussi explorer les sous-sols ! Réalise à ton tour une œuvre bio-graphique de l'architecte de ton choix, à l’aide des techniques d’illustration (encre de Chine, collage, pop-up, peinture, etc.)".Stage réalisé dans le cadre de l’exposition Théo l’architecte, dans La Cité des enfants.

Le prix comprend : encadrement par professionnel et animateur, visite guidée, matériel et assurance. Tous les ateliers ont lieu de 9h30 à 16h. Garderie de 9h à 9h30 (gratuite). Garderie de 16h à 18h: 5€ / heure (toute heure entamée). 

Attention, le stage peut être annulé en cas de manque d'inscription. Dans ce cas, la Fondation pour l'Architecture prévient les participants au plus tard une semaine avant le début du stage.

À prévoir : pique-nique, collations et boissons, un tablier ou un vieux T-shirt, une tenue qui ne craint pas les taches!