fondation pour l'architecture à ixelles

Stage d’été pour enfants à Ixelles à la Fondation pour l’Architecture

Stage "Mon escalier en colimaçon" pour les enfants à partir de 9 ans

"Après une visite-découverte, viens réaliser avec tes camarades, pas-à-pas, marche par marche, un véritable escalier à l'aide de trois ateliers : maquette, taille de pierre et sgraffite. Du projet à l'élaboration et aux décors, tu te formeras à divers savoir-faire pour construire un escalier singulier, en colimaçon !
Une collaboration entre les équipes pédagogiques de la Fondation pour l’architecture et du Centre des métiers du Patrimoine « La Paix-Dieu » à Amay (IPW)".

Le prix comprend : encadrement par professionnel et animateur, visite guidée, matériel et assurance. Tous les ateliers ont lieu de 9h30 à 16h. Garderie de 9h à 9h30 (gratuite). Garderie de 16h à 18h: 5€ / heure (toute heure entamée). 

Attention, le stage peut être annulé en cas de manque d'inscription. Dans ce cas, la Fondation pour l'Architecture prévient les participants au plus tard une semaine avant le début du stage.

À prévoir : pique-nique, collations et boissons, un tablier ou un vieux T-shirt, une tenue qui ne craint pas les taches!